SuivantePrécédente

Autres facteurs à prendre en compte



Lorsque vous enregistrez une image pour l'utiliser comme page Web, vous pouvez choisir de générer un fichier HTML. Ce fichier contient des informations indiquant à un navigateur Web quelles informations afficher pendant le chargement de la page. Il peut contenir des pointeurs désignant des images (sous la forme de fichiers GIF, PNG et JPEG), du texte HTML, des informations de lien et du code JavaScript pour créer des effets de transformation par souris.

Vous pouvez intégrer votre processus de production Web en ouvrant des fichiers Photoshop directement dans Adobe GoLive 5.0. Les tranches, les URL et les autres fonctions Web des fichiers Photoshop sont accessibles sous GoLive pour y être gérées et modifiées. Vous pouvez aussi ouvrir des fichiers Photoshop sous GoLive en tant que modèles de page. Les modèles de page s'affichent sous la forme d'un aperçu ombré et constituent un repère visuel pour créer avec précision une page Web sous GoLive. Pour de plus amples informations sur l'utilisation de GoLive, reportez-vous au Guide de l'utilisateur Adobe GoLive 5.0.

Vous pouvez prévisualiser la plupart des effets Web directement dans Photoshop ou ImageReady. Cependant, l'aspect d'une image sur le Web dépend du système d'exploitation, du système d'affichage des couleurs et du navigateur utilisé pour afficher l'image. Veillez à prévisualiser les images dans différents navigateurs, sur différents systèmes d'exploitation et avec différentes résolutions de couleur (voir la section Prévisualisation d'une image dans un navigateur).


Conception de pages Web > A propos de la conception de pages Web avec Photoshop et ImageReady > Autres facteurs à prendre en compte